Baseball : un joueur de 19 ans meurt après qu'un abri se soit effondré sur lui
Coup d'oeil sur cet article
Angel Mercado-Ocasio, un joueur de baseball de 19 ans, est décédé après l'effondrement d'un abri sur sa tête, en Pennsylvanie.
Le tragique incident est survenu lundi, alors que le joueur du Central Penn College aidait une ligue de baseball pour les jeunes dans un parc de la municipalité de Harrisburg.
À lire aussi: Un troisième circuit pour Édouard Julien dans le baseball majeur
À lire aussi: La police a vérifié si Ja Morant était correct après une publication sur Instagram
À lire aussi: Michael Jordan se paie «la voiture la plus rapide au monde» qui peut rouler à 300 milles à l'heure
Selon un porte-parole de la ville, Mercado-Ocasio démontait un abri de fortune qui avait été construit illégalement sur le terrain. Une partie de la structure est tombée et a terminé sa course sur le jeune homme.
Mercado-Ocasio a subi des blessures importantes et a été transporté dans un centre hospitalier de la région, où il est ensuite décédé.
«Notre famille au Central Penn College est dévastée par la perte d’Angel, a déclaré la présidente de l’institution Linda Fedrizzi-Williams, dans un communiqué. En tant qu’amis qui sont devenus une famille, nous pleurons la perte de l’un des nôtres, un jeune athlète prometteur qui a inutilement perdu la vie en aidant les autres à apprécier le sport qu’il aimait tant.»
La dame a aussi indiqué que les coéquipiers de Mercado-Ocasio avaient eu l’occasion d’aller lui faire ses adieux à l’hôpital.