Alouettes: Caleb Evans sera le quart-arrière partant face à son ancienne équipe
«Ça va faire différent d’être au TD Place dans le camp des visiteurs»
Coup d'oeil sur cet article
Cody Fajardo étant laissé de côté pour ce premier match préparatoire à Ottawa, le jeune quart-arrière Caleb Evans sera le partant et pourrait profiter de son retour dans l’antre du Rouge et Noir, vendredi soir, pour montrer à son ancienne équipe qu’il a encore du bon football en lui.
Âgé de seulement 24 ans, Evans a fait ses débuts dans la Ligue canadienne de football avec la formation ottavienne lors des deux dernières saisons avant de s’entendre, en février, avec les Alouettes.
«Ça va faire différent d’être au TD Place dans le camp des visiteurs, a convenu Evans, jeudi, après l’entraînement. Mon but sera de simplement être à l’aise dans le système offensif, sans vouloir trop en faire.»
Evans ne veut surtout pas se mettre de pression supplémentaire face à ses anciens coéquipiers, lui qui lutte avec Davis Alexander pour le poste de deuxième quart-arrière chez les Alouettes. Ce dernier sera aussi utilisé vendredi.
Retrouvailles pour Bourassa
Le Québécois Louis-Philippe Bourassa, nouveau spécialiste des longues remises avec le club montréalais, en est un autre qui sera de retour à Ottawa, après cinq saisons passées avec le Rouge et Noir.
«Ça va être un peu émotif de revoir certains gars, mais la glace va être brisée», a dit Bourassa, qui compte le Québécois Adam Auclair et le botteur américain Richie Leone parmi ses bons amis à Ottawa.
«Caleb est toujours de bonne humeur dans le vestiaire, il est vraiment agréable à côtoyer, a par ailleurs confié Bourassa, à propos d’Evans. Il est encore jeune à 24 ans, mais c’est déjà un rassembleur. J’étais content de voir qu’on allait encore être dans la même équipe quand il a signé avec les Alouettes.»