/finance

Freedom Mobile lance son premier forfait mobile pancanadien incluant l'itinérance aux États-Unis

Freedom Mobile lance son premier forfait mobile pancanadien incluant l'itinérance aux États-Unis
PHOTO FOURNIE PAR QUÉBECOR

Coup d'oeil sur cet article

Freedom Mobile, récemment achetée par Vidéotron, une filiale de Québecor, a lancé jeudi son premier forfait sans fil doté d’une couverture nationale et incluant l’itinérance aux États-Unis.

• À lire aussi: Acquisition de Freedom Mobile : «l’opportunité d’avoir une marque nationale», mentionne PKP

• À lire aussi: Québecor complète l'acquisition de Freedom Mobile

Ce nouveau forfait à 50 $ inclut les appels et les textos illimités, en plus de 40 Go de données accessibles n'importe où au Canada et aux États-Unis.

Rappelons que Québecor a fait l’acquisition du fournisseur mobile le 3 avril dernier.

Freedom Mobile proposera également de nouvelles bonifications à son offre actuelle, ainsi qu’une nouvelle politique de gel permanent des prix.

Les clients actifs au 1er mai ont par ailleurs vu leur limite de données locales bonifiée de 10 % sans aucuns frais additionnels.

«Les équipes de Freedom travaillent maintenant à améliorer la qualité du réseau sans fil et son empreinte territoriale en vue de l'implantation prochaine de la technologie 5G et de l'itinérance transparente», peut-on lire dans le communiqué envoyé jeudi.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.