/sports/baseball

Le chien d’Aaron Judge le suit partout, même sur le terrain du Yankee Stadium

Le chien d’Aaron Judge le suit partout, même sur le terrain du Yankee Stadium
Photo AFP

Coup d'oeil sur cet article

Le joueur-vedette des Yankees de New York Aaron Judge peut compter sur un fidèle coéquipier pour lui prêter compagnie dans les bonnes journées et les moins bonnes : son chien Gus a d’ailleurs suscité l’attention de tous avant un match local cette semaine. 

Le cogneur a ainsi convié son mignon teckel au Yankee Stadium pour le match de mercredi contre les Orioles de Baltimore. Tout comme son maître, l’animal de petite taille a pu se dégourdir les jambes au champ extérieur sous un soleil radieux et le regard attentif des spectateurs et journalistes sur place. Toutefois, il semblait peu enclin à recueillir la balle lancée par le voltigeur, préférant demeurer près de lui. 

D’après le site MLB.com, la famille Judge a acquis le chien au cours de la dernière saison morte. Le soutien de Gus n’a pas été profitable au cogneur des Yankees ce jour-là. Il a été tenu en échec en deux apparitions à la plaque, mais a soutiré trois buts sur balles, dans une défaite de 9 à 6. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.