Montréal: tentative de meurtre sur un homme de 52 ans à Pointe-Claire
Coup d'oeil sur cet article
Un homme de 52 ans a été blessé par balle dans la nuit de jeudi à vendredi à Pointe-Claire, dans l’ouest de l’île de Montréal.
Des appels au 911 ont alerté le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sur un homme blessé après des coups de feu entendus près des avenues Donegani et King.
Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, ils ont localisé la victime touchée par au moins un projectile d’arme à feu au bas du corps, a indiqué la porte-parole du SPVM Sabrina Gauthier.
Le quinquagénaire a été transporté en centre hospitalier pour soigner des blessures qui ne mettraient pas sa vie en danger, a précisé le SPVM.
- Écoutez la chronique faits divers de Maxime Deland, journaliste à l’Agence QMI au micro de Benoit Dutrizac via QUB radio :
Selon les premières informations, un conflit aurait dégénéré entre la victime et les suspects qui ont pris la fuite avant l’arrivée des policiers.
La scène a été protégée par un périmètre de sécurité pour les enquêteurs et les techniciens en identité judiciaire qui auront à faire la lumière sur cette tentative de meurtre.
L’unité canine a été également mise à contribution, alors que des témoins ont été rencontrés par les enquêteurs qui auront à visionner des caméras de surveillance pour compléter leur enquête.