Un tiktokeur est arrêté pour s’être filmé en entrant sans permission chez un inconnu, puis récidive
Coup d'oeil sur cet article
L’influenceur anglais Bacari-Bronze O’Garro, qui avait d’abord été arrêté pour être entré sans permission chez un inconnu, a de nouveau été interpellé par les policiers après avoir publié d’autres vidéos sur les médias sociaux qui ne respectaient pas une ordonnance de comportement criminel émise plus tôt cette semaine à son endroit.
• À lire aussi: Arrestation: il s’introduit chez des inconnus pour une blague sur TikTok
Connu sur TikTok sous le nom de Mizzy, il a publié une vidéo le montrant en train de se faire passer des menottes par un policier, vendredi.
Un porte-parole de la police métropolitaine de Londres indique à The Guardian que le jeune homme «a été arrêté en suspicion du bris de son ordonnance».
M. O’Garro avait d’abord fait parler de lui lorsqu’il avait publié une vidéo dans laquelle il entre chez un inconnu sans permission, s’assoit sur son divan et demande «est-ce que c’est ici la séance d'étude?»
Dans d’autres de ses vidéos, on le verrait entrer dans une voiture prétendant qu’il s’agissait de son Uber et déranger des passagers dans un train, selon le média anglais.
Mercredi dernier, il était de passage en cour, où une ordonnance lui interdisant de publier des vidéos sur les médias sociaux sans la permission des personnes qui s’y trouvent a été émise.
Il lui est également interdit de s’introduire sur des terrains privés et d’entrer dans un centre commercial à Stratford, dans l’est de Londres.
Il a aussi dû payer une amende de plus de 600$.
C’est moins de 48 heures plus tard qu’il a été arrêté à nouveau.
Il demeure détenu pendant que des vérifications sont en cours, indiquent les autorités.