Arrêtée pour avoir vendu des colis Amazon volés lors d'une vente de garage
Une femme de 57 ans aurait eu la mauvaise idée de voler des colis Amazon dans son voisinage à Sherbrooke, avant de vendre les fruits de ses larcins dans une vente de garage sur la rue Hélène-Boullé, mettant la puce à l’oreille aux résidents du secteur.
• À lire aussi: Un été qui s'annonce tranquille pour les tournages américains à Montréal
• À lire aussi: New York distribue des AirTag pour lutter contre les vols de véhicule
• À lire aussi: Amazon va commencer à avertir ses clients lorsqu’un article est souvent retourné
La police a expliqué avoir été contactée, samedi, par plusieurs citoyens convaincus que la dame tentait d’écouler de la marchandise volée.
«Selon nos informations, la dame aurait été surprise à voler des colis Amazon chez de nombreux résidents du secteur. Des vidéos de ces vols circulaient également sur les médias sociaux», a détaillé la police de Sherbrooke.
Des vidéos ont effectivement circulé sur des pages Facebook montrant la suspecte en train de s’emparer de colis, dans les jours précédents son arrestation.
Confrontée par les policiers qui ont saisi des objets électroniques et son véhicule, la femme a aggravé son cas en tentant de résister à son arrestation, notamment en poussant un policier et en donnant des coups de pied, a indiqué le corps policier.
Ces agissements lui voudront non seulement des accusations pour vols de courrier, mais aussi pour voies de fait et entrave au travail des policiers.