/sports/fighting
Publicité

[À VOIR] Un combattant d’arts martiaux mixtes mène la vie dure à un alligator près d’une école primaire

[À VOIR] Un combattant d’arts martiaux mixtes mène la vie dure à un alligator près d’une école primaire


Un combattant amateur d’arts martiaux mixtes a pris les choses en main lorsqu’un alligator s’est pointé le museau près d’une école primaire à Jacksonville, en Floride, la semaine dernière.

L’immense bête de 10 pieds de long a été maîtrisée après plusieurs tentatives par Mike Dragich, un homme de 33 ans qui cultive un intérêt particulier pour le danger. Lorsqu’il ne se bat pas dans un octogone, il s’adonne à la trappe d’alligators et détient même un permis pour chasser les gros reptiles.

Malgré sa riche expérience, Dragich a peiné à capturer la bête en attrapant sa queue. Sous les cris des observateurs inquiets et le regard de pompiers et policiers, il est parvenu à la museler en utilisant une tige métallique munie d’un filet.

«Pour vrai, je me suis senti comme Batman», a fièrement lancé le poids moyen, qui affiche un dossier amateur de 2-2-0, au réseau FOX.

«Plusieurs combattants vont me comprendre : tu es nerveux avant un combat, mais une fois que la porte de la cage est fermée, tu dois être concentré. C’est tout ce que je me rappelle de cette soirée.»

Non seulement Dragich est sorti indemne de cette délicate opération, mais il a aussi révélé à TMZ Sports que sa communauté prévoyait célébrer cette victoire en dégustant l’alligator. Un récit bien à l’image du «Sunshine State»!







Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.