/news/currentevents
Publicité

[EN VIDÉO] Arrestation spectaculaire en plein jour à Laval



Un homme qui aurait exhibé une arme vers un automobiliste sur l’autoroute 15, à Mirabel, a finalement été arrêté par les policiers de la Sûreté du Québec une dizaine de kilomètres plus loin, à Laval. 

L’arrestation spectaculaire a été filmée par plusieurs passants et a fait le tour des réseaux sociaux, lundi.

Un appel a été fait vers 15h aux policiers de la SQ pour un homme qui aurait pointé son arme à feu vers un automobiliste sur l’A-15 sud à la hauteur de Mirabel, indique la porte-parole Audrey-Anne Bilodeau.

L’automobiliste a poursuivi sa route et a finalement été localisé à Laval, aux angles du boulevard Chomedey et de l’avenue Jean-Béraud, près d’un concessionnaire automobile.

Aucune poursuite policière n’a été enclenchée sur l’autoroute 15, confirme la SQ.

En raison du caractère risqué de l’arrestation, les policiers devaient opérer avec précaution.

Crédit | Olivier Fortin

Plusieurs consignes ont d’ailleurs été formulées à son égard.

«Tu vas ouvrir avec ta main gauche tranquillement ta portière. Quand tu vas sortir, tu vas garder tes deux mains haut dans le ciel. Tu vas garder ton visage pointé en avant de toi, et reculer tranquillement!» a entre autres indiqué un policier lors de l’opération de grande ampleur.

Le chauffard a été arrêté sans embûche au terme de l’intervention. 







Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.