Retour du festival Woodstock en Beauce
Après trois ans d’absence, il aura lieu en septembre prochain
L’événement Woodstock en Beauce devrait être de retour en septembre après trois ans d’absence.
L’organisation a publié une simple photo pour réveiller ses festivaliers et campeurs les plus assidus. La renaissance de l’activité a été révélée sur la page Facebook du festival.
La prochaine présentation aura lieu du 7 au 9 septembre 2023. Joint à son domicile, le copropriétaire Daniel Routhier a confirmé qu’une annonce officielle est imminente.
«Probablement en fin de semaine. On va prendre ceux qui viendront», a mentionné le Beauceron sans vouloir se fixer d’objectif. Une foule d’environ 2500 personnes ferait toutefois son bonheur, a-t-il précisé plus tard, en mentionnant du coup que la pandémie a été difficile.
Discret, M. Routhier n’a dévoilé aucun détail supplémentaire, sauf la présence de deux scènes et une programmation composée de musique émergente. «Ça répond bien actuellement», a-t-il simplement ajouté.
Le festival a été créé en 1995. En 2013, Woodstock en Beauce s’est placé sous la protection de la Loi sur la faillite et l’insolvabilité, mais l’événement s’est poursuivi l’année suivante.