/sports/football
Publicité

NFL: Un match très difficile pour les Browns

NFL: Un match très difficile pour les Browns
Getty Images via AFP


La rencontre de lundi soir des Browns de Cleveland a été difficile à bien des niveaux, étant notamment marquée par l’épouvantable blessure de Nick Chubb. Les Steelers les ont vaincus 26 à 22, à Pittsburgh. 

Deshaun Watson a très mal amorcé la partie en lançant directement une interception retournée sur 30 verges jusque dans la zone des buts par Alex Highsmith. Ce fut le début de la fin pour le quart-arrière des Browns, qui a été victime de six sacs.

• À lire aussi: Blessure absolument dégoûtante dans la NFL

• À lire aussi: NFL: les porteurs de ballon tombent comme des mouches

La terrible blessure au genou du porteur de ballon Chubb a suivi avant la mi-temps, choquant les joueurs comme les partisans. Cleveland a surtout perdu l’une de ses meilleures armes offensives.

Ce ne fut pas tellement mieux pour Kenny Pickett et les Steelers. Le pivot n’a réussi que 50 % (15 en 30) de ses remises. George Pickens et lui ont toutefois combiné pour un touché de 71 verges,

T.J. Watt a écrit l’histoire pour Pittsburgh en établissant le nouveau record de sacs de l’organisation. Le secondeur en compte 81,5 et il n’en est qu’à sa septième campagne dans la NFL.

  • Écoutez le segment sportif de Jean-François Baril via QUB radio :
Les Saints ont eu chaud

Au Bank of America Stadium, les Saints de La Nouvelle-Orléans ont remporté un deuxième match serré pour demeurer parfaits cette saison, venant à bout des Panthers par le pointage de 20 à 17.

Derek Carr n’a pas connu un grand match à la position de quart, avec 21 passes réussies sur 36 tentatives et 228 verges de gain. Il n’a pas lancé pour un touché et a été victime d’une interception, mais il a su faire les gros jeux au bon moment.

Le moment le plus spectaculaire de la soirée a été offert par Chris Olave, en fin de deuxième quart, et il a mené à un touché. En raison de la couverture étroite de son rival, le receveur n’a eu d’autre choix que de tenter d’attraper le ballon lancé sur 42 verges à une main. Il a jonglé brièvement avec l’objet avant de le capter solidement en plongeant. Quelques jeux plus tard, Tony Jones fils a complété la séquence avec le premier de ses deux touchés par la course.

Il faut donner le crédit aux défensives de chaque côté, qui ont réalisé quatre sacs chacune. Le quart-arrière des Panthers Bryce Young a d’ailleurs été bien discret, et sa seule remise pour un majeur est arrivée tardivement, alors que les siens étaient menés 20 à 9.

La semaine dernière, les Saints avaient vaincu les Titans du Tennessee 16 à 15.







Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.