/sports/football
Publicité

NFL: toujours aussi antipathique, Bill Belichick est la cible de moqueries

NFL: toujours aussi antipathique, Bill Belichick est la cible de moqueries
Getty Images via AFP


L’entraîneur-chef des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, Bill Belichick, a fait parler de lui pour son attitude de grincheux pendant la défaite des siens de 24 à 17 contre les Dolphins de Miami, dimanche soir. 

Au troisième quart, le porteur de ballon des « Pats » Rhamondre Stevenson a réalisé une course en troisième essai et les arbitres ont jugé qu’il était à court d’un premier essai.

• À lire aussi : La mère d’un ancien joueur de la NFL a été assassinée

• À lire aussi : Les Bills s’éclatent face aux Raiders

• À lire aussi : Les Bengals dans le gros trouble

Belichick n’était visiblement pas d’accord et a sèchement projeté au sol son mouchoir rouge de contestation juste devant l’un des arbitres.

Son geste a rapidement fait le tour de l’internet et les moqueries ont été nombreuses. Un utilisateur de X (anciennement Twitter) a comparé son comportement à celui d’un enfant de bas âge. Il n’en fallait pas plus pour que les « memes » affluent.

« Quand tu ne coupes pas les croûtes du sandwich de ton enfant », a écrit un autre utilisateur en partageant la vidéo du geste de Belichick.

En vertu de ce revers, les Patriots ont un dossier de 0-2 en 2023.

« Il n’y a pas grand-chose à dire sur cette partie. C’était une défaite difficile », a indiqué Belichick, en conférence de presse, après le revers.

Les « Pats » tenteront de remporter un premier match dimanche prochain, lorsqu’ils visiteront les Jets de New York au MetLife Stadium.







Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.