Tennis : elle se blesse dans sa douche et doit déclarer forfait
La joueuse de tennis Beatriz Haddad Maia a subi une malencontreuse et bizarre blessure l'ayant contrainte à se retirer du tournoi de Guadalajara, car elle a vécu un accident qui s’est produit dans sa douche.
La 18e meilleure joueuse du classement de la WTA devait affronter l’Américaine Danielle Collins au premier tour, lundi, mais elle a déclaré forfait. Sur Instagram, la Brésilienne a précisé qu’elle avait été blessée aux mains.
• À lire aussi: Le père de Félix Auger-Aliassime commente la saison difficile de son fils
• À lire aussi: Bouchard et Fernandez avancent au tour suivant
• À lire aussi: Coupe Davis: Le Canada qualifié
Haddad Maia se trouvait sous la douche à l’hôtel lorsque la vitre de la cabine a explosé. Elle a dû se rendre à l’hôpital pour recevoir des soins, dont des points de suture. Elle a également été coupée à d’autres endroits de son corps.
La joueuse de 27 ans a indiqué qu’elle prendra plusieurs jours de congé pour voir comment ses mains se cicatriseront, mais elle espère être de retour pour la dernière portion du calendrier.
L’ancienne membre du top 10 est toujours en quête d’un titre cette saison, elle qui a notamment été vaincue par la Québécoise Leylah Fernandez au deuxième tour de l’Omnium Banque Nationale de Montréal, en août.