/finance/business
Publicité

Amazon Canada recrute pour préparer les Fêtes

Amazon Canada recrute pour préparer les Fêtes
AFP


Amazon Canada souhaite embaucher 6000 nouveaux employés à temps plein, à temps partiel et saisonnier au sein de son réseau logistique afin de préparer la période des Fêtes. 

Pour y arriver, le géant du commerce électronique a décidé d’augmenter les salaires de ces employés.

Ainsi, le taux horaire de départ moyen proposé est de 21 $ de l'heure dans les secteurs de l'expédition et de la livraison, comparativement à 17 $ en 2018.

Les emplois dans le réseau logistique d'Amazon visent l'entreposage, la cueillette, l'emballage, le tri, l'expédition des commandes aux clients et bien d'autres domaines encore. Ils sont à pourvoir dans des collectivités de tout le Canada.

Les employés horaires à temps plein et à temps partiel admissibles pourront également compter sur des augmentations de salaire planifiées tous les six mois jusqu'à leur 24e mois de travail, suivi d'une autre augmentation au 36e mois. Ils pourront aussi recevoir des primes de recommandation pour les candidats qu'ils contribuent à faire embaucher à des postes admissibles.

Amazon possède actuellement plus de 60 sites logistiques différents au Canada.

Pour en savoir plus : hiring.amazon.ca.







Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.