/world/usa
Publicité

Deux modèles retrouvées mortes dans leur appartement en deux jours à Los Angeles

Deux modèles retrouvées mortes dans leur appartement en deux jours à Los Angeles
Photo tirée de Twitter de Ladybug


Deux modèles dans la trentaine et à l’apparence similaire ont été retrouvées sans vie dans leurs appartements respectifs à seulement deux jours d’intervalle à Los Angeles, mais leurs morts ne seraient pas liées selon les premières hypothèses de la police.  

«On ne peut pas assumer des choses. On ne va pas commencer à sauter aux conclusions parce qu’on ne sait pas ce qui s’est passé», a martelé lundi le porte-parole du département de police de Los Angeles, Tony Im, selon NBC News. 

Malgré les nombreuses similitudes entre Nichole Coats, 32 ans, et Maleesa Mooney, 31 ans, deux mannequins retrouvées sans vie la semaine dernière dans leurs appartements respectifs à moins de deux kilomètres l’une de l’autre, les deux morts ne seraient apparemment pas liées, selon ce qu’aurait martelé la police. 

À l’heure actuelle, la mort de Maleesa Mooney, survenue le 12 septembre, serait traitée comme un homicide tandis que celle de Nichole Coats, dont le corps avait été retrouvé deux jours plus tôt, serait toujours en attente du rapport du médecin légiste du comté pour évaluer si une enquête serait nécessaire. 

Mais selon ce qu’auraient indiqué ses proches, la trentenaire serait également décédée de façon violente, a indiqué le média américain. C’est son père qui l’aurait retrouvée sans vie, dure «comme la pierre» après s’être approché de sa fille «couverte» qui ne lui répondait pas, selon CBS News.  

«Je crois que c’était un meurtre, je le pense vraiment. Une de ses jambes était en l’air en position de coup de pied. Ce n’est pas quelqu’un qui s’est simplement couché dans son lit et qui est mort», aurait martelé de son côté sa tante, May Stevens à KTLA, une station de télévision locale. 

«Je sens juste dans mon cœur qu'il y a un acte criminel quelque part», a-t-elle ajouté à CBS News.







Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.