/misc
Navigation

Blogues de Autour du pot

Autour du pot
Annabelle
Blais

Le Bloc Pot a-t-il perdu sa raison d’être?

Hugô Saint-Onge, le chef du Bloc pot, ne voit pas grand chose de positif dans la légalisation du cannabis telle que prévue par Ottawa et Québec. Il parle même d'une «prohibition 2.0»

Certains ont peut-être été surpris d’apprendre que le Bloc pot existait encore. C’est comme si le Bloc québécois s’accrochait les pieds à Ottawa après la souveraineté, non? Maintenant que le pot est légal, que demande le parti? La réponse simple : toute.

[Lire la suite]

Si le prochain gouvernement était élu par des poteux...

Les propositions de Québec Solidaire sont les plus populaires, selon mon sondage très maison. Celles du PLQ arrivent tout de même en deuxième, juste devant celles du PQ. Loin derrière, on retrouve les idées de la CAQ.

Si la tendance se maintient, le prochain gouvernement sera formé par Québec solidaire...enfin s’il n’en tenait qu’aux lecteurs de ce blogue.

[Lire la suite]

Sondage sur les promesses électorales pour le cannabis

Les partis politiques de l'opposition promettent de modifier la loi sur le cannabis. La CAQ promet les plus gros changements en augmentant l'âge minimal à 21 ans et faisant passer la quantité maximale de 150 grammes à la maison et 30 grammes à l'extérieur à 15 grammes par personne en tout temps.

C’est le début de la campagne électorale. Et si vous pensez que des élections ne changeront rien pour le cannabis, regardez l'Ontario.

[Lire la suite]

Loading