/misc
Navigation

Gina Cody fait un don historique de 15 M$ à l’Université Concordia

<br />
Jonathan Wener, chancelier de l’Université Concordia, est en compagnie de Gina Cody, philanthrope, et chef d’entreprise, d’Alan Shepard, recteur de l’Université Concordia, et d’Amir Asif, doyen et professeur de l’École de génie et d’informatique Gina-Cody.

Près de 30 ans après avoir été la première femme à obtenir un doctorat en génie du bâtiment à l’Université Concordia, Gina Parvaneh Cody, M. Ing. 1981, Ph. D. 1989, a fait un don historique de 15 millions de dollars à l’Université Concordia. L’École de génie et d’informatique Gina-Cody est ainsi la première faculté de génie au Canada à porter le nom d’une femme.

[Lire la suite]

Gala de la Fondation Bruny Surin

Plus de 300 invités étaient au rendez-vous au Ritz Carlton dans le cadre de la 16e édition du Gala de la Fondation Bruny Surin alors que la somme de plus de 120 000 $ a été récoltée. Les fonds serviront à faire la promotion d’un mode de vie sain et actif auprès des jeunes dans l’objectif de lutter contre le décrochage scolaire.

[Lire la suite]

Panthéon des sports de Sherbrooke

Le Panthéon des sports de Sherbrooke a procédé à l’intronisation de l’équipe de hockey des Castors de Sherbrooke junior de la saison 1975-1976 en plus de neuf autres intronisations.

[Lire la suite]

Loading