/sacchips/pushstart
Navigation

Ce jeu vidéo vous laisse ajuster la taille de votre pénis... et ce n’est pas aussi niaiseux qu’on pourrait le croire

Ce jeu vidéo vous laisse ajuster la taille de votre pénis... et ce n’est pas aussi niaiseux qu’on pourrait le croire

Coup d'oeil sur cet article

C’est dans l’air du temps, faut croire.  

Après des années à jouer sur les attributs des personnages féminins, de plus en plus de producteurs de jeux vidéo s'attardent au sexe masculin dans le design de personnages.   

Si, dans Rust, la taille du pénis du personnage est déterminée au hasard, c’est le joueur qui la choisit dans Conan Exiles. Aussi à noter, ce sont des choix cosmétiques qui n’ont pas d'incidence sur le jeu où, évidemment, on ne passe pas l’essentiel de son temps les fesses à l’air.    

Dans le jeu de survie en ligne Scum, offert sur Steam Early Access depuis le mois d’août, on peut non seulement choisir la taille de notre organe reproducteur, mais celle-ci a un réel impact sur l’expérience du joueur.     

En effet, selon ce que rapporte PC Gamer, le joueur qui souhaite allonger le pénis de son personnage (pénis qui peut mesurer de 1 à 10 po, en passant) doit «sacrifier» des points qu’il pourrait investir dans des attributs plus essentiels.

Aussi à noter: rétrécir son sexe «donne» des points supplémentaires à investir dans d’autres aptitudes du personnage, comme l’intelligence, la dextérité, la force ou la constitution générale.  

En quoi est-ce intéressant?  

Tout comme PC Gamer, on se demande l’effet «pervers» que cette option peut avoir sur les joueurs.   

Certains gamers se compliqueront-ils la vie en dotant leur personnage d'un pénis qui lui descend aux genoux plutôt que d'aptitudes qui l'aident à repousser ses ennemis?

D’autres s'en tiendront-ils à un micropénis afin de profiter d'avantages contre leurs adversaires?

Tant de questions!   

Et parce que le capitalisme se glisse également jusque dans votre pantalon, les joueurs qui se procurent le Scum Supporter Pack – qui coûte 11,49 $ – profiteront d’une variété de vêtements pour leur personnage... et de 2 po en extra à investir dans leur sexe virtuel ou en points pour leur personnage. Eh ben!   

Mais c’est quoi, Scum?  

Scum est un jeu de survie en ligne où un maximum de 64 joueurs par partie doivent survivre sur une île déserte dans un environnement incroyablement hostile. Un mode solo est également inclus.   

Malgré de bonnes critiques et une bonne réception à ce jour, Scum ne fait pas l’unanimité parmi les joueurs qui le «testent» actuellement sur Steam.   

À suivre, donc. Gamepires, le développeur du jeu, croit pouvoir livrer une première version officielle de Scum en 2019.