/sacchips/zoneassnat
Navigation

Jean-Martin Aussant n’a pas hypnotisé Catherine Fournier, mais contrôlerait Messmer

Jean-Martin Aussant n’a pas hypnotisé Catherine Fournier, mais contrôlerait Messmer

Coup d'oeil sur cet article

Jean-Martin Aussant a fait une mise au point sur Facebook, mercredi, concernant toutes les rumeurs à son sujet depuis la démission de Catherine Fournier au début de la semaine.    

Il a démenti, entre autres, avoir hypnotisé la députée de Marie-Victorin dans sa décision de quitter le Parti québécois, mais il a confirmé qu’il «contrôle Messmer à son insu».   

Oui, Messmer l’hypnotiseur. On savait que Jean-Martin Aussant avait du charisme, mais à ce point-là? Non.   

  

L’ex-député du Parti québécois est également revenu sur la sortie aux théâtre de Quat’Sous de mardi soir où il a été vu avec la jeune élue qui siégera maintenant comme indépendante.  

«Il y avait une telle discussion hier soir au Quat’Sous et j’y étais comme panelliste. Mon amie Catherine Fournier était présente. Mon ami Pierre Curzi y était aussi. Voyez-vous ça? Christian Bégin aussi et plein d’autres personnes intéressantes. Seraient-ils en train de comploter quelque chose? Je ne pense pas», a-t-il indiqué.   

On ne sait toujours pas si Pierre Curzi et Christian Bégin agissent sous le joug du fondateur de la défunte Option nationale.  

Catherine Fournier, qui n’est pas hypnotisée, a également réagi sur Twitter concernant cette sortie au théâtre.   

  

  

L’absence de Jean-Martin Aussant au Collège Brébeuf pour une discussion avec des étudiants qui était prévue mercredi midi ne serait pas un complot finalement. Il combattrait réellement une intoxication alimentaire. Il est d’ailleurs en train de se soigner dans ce qu’on présume être un bain «d’eau chaude».   

Il n’a pas l’intention de créer un nouveau parti comme plusieurs le disent. Le nom d’Option Québec est réservé depuis le 27 février dernier. Ce serait bien le bout du bout de refonder un parti avec le mot «option».    

Finalement, Pascal Bérubé et Jean-Martin Aussant se seraient parlé ce matin et ce serait «correct».   

  

  

Mais une question se pose: si Aussant contrôle Messmer, contrôle-t-il également ses fils formant le duo SomniFrères?