/sacchips/pushstart
Navigation

Les images du nouveau DLC d’Assassin’s Creed Odyssey sont spectaculaires

Les joueurs vont explorer l’Atlantide dans ce deuxième arc narratif post-lancement

Les images du nouveau DLC d’Assassin’s Creed Odyssey sont spectaculaires

Coup d'oeil sur cet article

Ubisoft a annoncé la date de sortie de «Les Champs de l’Elysée», le premier épisode du DLC Le Destin de L’Atlantide du jeu Assassin's Creed Odyssey. Dans ce nouvel arc narratif, les joueurs exploreront les grands mystères qui se cachent derrière l’ancien royaume des dieux. 

L’épisode des Champs de l’Elysée introduira également de nouvelles améliorations pour les Aptitudes des joueurs, modifiant leurs compétences actuelles pour leur donner l’opportunité d’ajuster au mieux leur style de jeu. Les améliorations des Aptitudes sont divisées selon chaque branche de l’arbre de compétences, Chasseur, Guerrier et Assassin. A noter que certaines d’entre elles seront ajoutées au cours de chaque épisode, à commencer par La Charge de Taureau d’Arès, La Puissance d’Artémis, La Distorsion Temporelle de Kronos et La Folie d’Arès dans Les Champs de l’Elysée. 

 

Bande-annonce Le Destin de L’Atlantide, DLC d'Assassin's Creed Odyssey 


 

Comment jouer au Destin de l’Atlantide:  

  • Les joueurs pourront y jouer à la suite du jeu principal, mais devront avant cela avoir complété la série de quêtes Entre les Deux Mondes, l’arc narratif mythologique principal du jeu, et L’Héritier des Souvenirs, la série de quêtes des Contes Perdus de la Grèce. Pour accéder à cette série de quêtes, il faut avoir achevé la série de quêtes précédente. Les joueurs devront avoir atteint le niveau 28 ou plus.  
  • Les joueurs qui voudraient jouer au Destin de l’Atlantide, mais qui ne remplissent pas les conditions précédentes pourront également utiliser un raccourci créé spécifiquement pour eux. Cependant, contrairement à l’option précédente, la progression des joueurs utilisant le raccourci ne sera pas reportée sur la sauvegarde du jeu principal.  


Selon Ubisoft, ce plan post-lancement d’Assassin’s Creed Odyssey est le plus ambitieux de la populaire franchise.  

Le Destin de l’Atlantide sera disponible dans l’abonnement de saison d’Assassin’s Creed Odyssey pour 49,99$. Il sera téléchargeable pour les gameurs qui possèdent déjà l’abonnement de saison le 23 avril.