/entertainment/celebrities
Navigation

Marilou annonce une bonne nouvelle

Marilou annonce une bonne nouvelle
Instagram de Marilou

Coup d'oeil sur cet article

Marilou, la femme d'affaires derrière l'entreprise Trois fois par jour, sort de chez le notaire et ça s’annonce positif.  

Cette dernière a publié sur ses réseaux sociaux deux photos annonçant en légende une excellente nouvelle pour l'entreprise. En effet, la femme d’affaires vient tout juste de faire l’acquisition d’une toute nouvelle bâtisse commerciale. Elle prévoit la rénover et la modifier afin d'y centraliser toutes les activités de sa compagnie, Trois fois par jour

Marilou prévoit également ouvrir une première boutique à cet endroit pour offrir une expérience de shopping complémentaire à celle de sa boutique virtuelle. 

D’ailleurs, une équipe de production la suit déjà pour filmer tout ce beau projet pour la série Une étape à la fois 2, diffusée sur Tou.tv. 

Décidément, la femme d’affaires n’arrêtera jamais de nous surprendre positivement, chose qu'elle fait depuis le lancement de sa compagnie en 2013.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.