/misc
Navigation

L’épicerie à 75 $ par semaine: se faire donner des recettes par des millionnaires

Virginie Larivière

Le premier ministre Philippe Couillard croit qu’il est possible d’arriver à nourrir une famille de trois personnes pendant une semaine avec 75 $. Les nuances végétales du PM ne changent rien au fait qu’il présente la pauvreté comme un défi qui peut se relever, pour peu qu’on soit prêt à sacrifier la variété des menus.

[Lire la suite]

Les immigrants et la campagne électorale: immigrants du Québec, occupez-vous du politique

Une campagne électorale est une chance, non seulement pour les candidats et les partis politiques, mais pour chaque électeur et électrice. À l’occasion des élections provinciales d’octobre 2018, j’aimerais adresser ce message à mon groupe d’appartenance, les immigrants du Québec.

[Lire la suite]

Maladie de Lyme: des soins adéquats pour les personnes atteintes

Annie Roussy

L’Association québécoise de la maladie de Lyme (AQML) et le Syndicat des agents de protection de la faune interpellent les chefs des différents partis politiques ainsi que toutes personnes qui occuperont des fonctions de députés au lendemain des élections pour les convier à faire ce qui sera en leur pouvoir pour protéger le droit fondamental des personnes atteintes de la maladie de Lyme d’avoir accès à des soins de santé adéquats au Québec.

[Lire la suite]

Loading