/sports/opinion/columnists
Navigation

Chroniques de John Limniatis

John Limniatis
John
Limniatis

L’expérience et la contre-attaque

Ignacio Piatti, de l’Impact, tente de se démarquer de Mark McKenzie, de l’Union, lors du match contre Philadelphie disputé au Stade Saputo, au mois de mai.

Le repos de la semaine dernière a donc fait effet. Samedi, en Pennsylvanie, l’Impact a montré qu’il est en pleine possession de ses moyens, la tête froide et avec une énergie contagieuse. Exactement ce dont il avait besoin dans les circonstances.

[Lire la suite]

Un repos qui vient à point

Rod Fanni célèbre son but face aux Red Bulls de New York avec Micheal Azira et Daniel Lovitz lors du dernier match de l’Impact avant la pause internationale.

Cette pause ne sera pas seulement bénéfique pour l’esprit de l’Impact. Ce sera aussi l’occasion de se libérer d’un certain stress physique. Pour les joueurs plus âgés comme Rod Fanni, Bacary Sagna, voire Nacho Piatti, ce sera une semaine de récupération.

[Lire la suite]

Quand la défense s’en mêle

Rod Fanni a célébré son premier but en MLS avec ses coéquipiers de l’Impact Bacary Sagna et Saphir Taïder, contre les Red Bulls de New York, samedi.

Même si le match se jouait au Stade Saputo, il fallait le faire. Personne n’allait offrir les trois points aux hommes de Rémi Garde sur un plateau d’argent. Les joueurs ont bien exécuté le plan de match et les voilà maintenant bien accrochés au sixième rang.

[Lire la suite]

Loading