/sports/opinion/columnists
Navigation

Chroniques de José Théodore

José Théodore
José
Théodore

Le Canadien en séries

Phillip Danault est le héros obscur du Canadien et il mérite de jouer aux côtés d’un passeur comme Jonathan Drouin. Danault a récolté deux passes contre  l’Avalanche, samedi soir.

Le Tricolore a connu des hauts et des bas dans la période des Fêtes, mais aujourd’hui, je vous prédis que le Canadien participera aux séries éliminatoires.

[Lire la suite]

Mauvaise performance du CH contre les Predators: retour à la réalité

Carey Price était en pleine forme jeudi contre Vancouver, mais samedi, son niveau d’intensité n’était pas à point face aux Predators.

Je peux comprendre la mauvaise performance du Canadien contre les Predators de Nashville. Les horaires et les habitudes des joueurs de hockey sont chamboulés pendant le temps des Fêtes, les distractions sont nombreuses et ce n’est pas toujours évident de reprendre le rythme.

[Lire la suite]

Niemi au bout du rouleau

Le rôle du deuxième gardien de but est capital et Antti Niemi ne fait pas le travail.

Comme je vous l’ai dit avant Noël, j’étais heureux de voir enfin Carey Price jouer à tous les matchs, ou presque, mais maintenant que l’on sait qu’il traînait une blessure depuis quelque temps, ça démontre à quel point Antti Niemi a perdu la confiance de l’entraîneur, Claude Julien.

[Lire la suite]

Loading