/sports/opinion/columnists
Navigation

Chroniques de Stéphane Cadorette

Stéphane Cadorette
Stéphane
Cadorette

Revoilà Carson Wentz

Après avoir été contraint de regarder les deux premiers matchs de la saison sur les lignes de côté, Carson Wentz renouera finalement avec l’action cet après-midi, face aux Colts.

Les Eagles, mais aussi les mordus de la NFL de toutes allégeances renoueront aujourd’hui avec l’un des jeunes quarts-arrières les plus exaltants de sa génération en Carson Wentz. Reste à voir si la blessure au genou qui a mis fin prématurément à sa saison magistrale en décembre dernier affectera sa manière de jouer.

[Lire la suite]

Un grand moment pour les Browns

New York Jets v Cleveland Browns

La première victoire des Browns depuis le 24 décembre 2016 est une bonne nouvelle. Mais la prestation du quart-arrière Baker Mayfield, premier choix du dernier repêchage, elle, est une excellente nouvelle. En fait, il n’y a pas de mot pour dire à quel point il s’agit potentiellement d’un jour grandiose pour Cleveland et ses partisans éprouvés.

[Lire la suite]

Une victoire monstre!

Le quart des Jaguars, Blake Bortles, a réussi plusieurs jeux critiques dans le gain contre les Patriots hier après-midi à Jacksonville.

Cette fois, les Jaguars n’ont pas levé le pied. Agressifs jusqu’à la toute fin face aux Patriots contrairement à leur dernier duel en janvier dernier, ils ont renversé le géant et remporté une victoire qui pourrait exercer un impact énorme dans l’immédiat, mais surtout dans quelques mois

[Lire la suite]

Loading