P.K. Subban a disputé son dernier match avec les Predators, croit JiC Lajoie
Coup d'oeil sur cet article
À la suite de l'élimination hâtive des Predators de Nashville au premier tour des séries de la Ligue nationale de hockey, Jean-Charles Lajoie croit que le défenseur P.K. Subban a disputé son dernier match avec la formation du Tennessee.
C'est du moins ce qu'il a affirmé lors de son segment quotidien à l'émission Dutrizac de 6 à 9 sur QUB radio.
«J'ai vraiment l'impression qu'on l'a vu pour la dernière fois dans l'uniforme des Predators de Nashville», a-t-il mentionné d'entrée de jeu.
«Je ne suis pas certain que dans la recette des Predators, on veut à ce point de l'ingrédient P.K. Subban pour nous amener à la terre promise», a-t-il ajouté, soulignant au passage les engagements contractuels qui attendent les Predators au cours de la saison morte.
Une série difficile
Aux yeux de l'animateur de l'émission JiC à TVA Sports, l'ancien no 76 du Tricolore a connu une série assez difficile face aux Stars de Dallas.
Il devrait d'ailleurs faire l'objet de critiques pour son rendement bien en deçà des attentes et de son salaire de 9 millions $.
«Subban recevra quelques critiques [...] pour son jeu souvent erratique au cours de cette série. Je ne sais pas ce qui se passe avec Subban, mais il n'est pas dans sa forme d'antan», a analysé JiC.
«Très lent à réagir, une demi-seconde en retard ce qui, dans la Ligue nationale de hockey, est épouvantable. Il tente de compenser en jouant du bâton, faisant excès de rudesse à l'occasion; remet la rondelle à l'adversaire à plus d'une reprise et cette espèce de mise en échec coup de canon, [...] trois fois sur quatre il est passé dans le beurre», a-t-il ajouté.