/qubradio
Navigation

P.K. Subban a disputé son dernier match avec les Predators, croit JiC Lajoie

P.K. Subban a disputé son dernier match avec les Predators, croit JiC Lajoie
AFP

Coup d'oeil sur cet article

À la suite de l'élimination hâtive des Predators de Nashville au premier tour des séries de la Ligue nationale de hockey, Jean-Charles Lajoie croit que le défenseur P.K. Subban a disputé son dernier match avec la formation du Tennessee. 

C'est du moins ce qu'il a affirmé lors de son segment quotidien à l'émission Dutrizac de 6 à 9 sur QUB radio. 

«J'ai vraiment l'impression qu'on l'a vu pour la dernière fois dans l'uniforme des Predators de Nashville», a-t-il mentionné d'entrée de jeu. 

«Je ne suis pas certain que dans la recette des Predators, on veut à ce point de l'ingrédient P.K. Subban pour nous amener à la terre promise», a-t-il ajouté, soulignant au passage les engagements contractuels qui attendent les Predators au cours de la saison morte. 

Une série difficile 

Aux yeux de l'animateur de l'émission JiC à TVA Sports, l'ancien no 76 du Tricolore a connu une série assez difficile face aux Stars de Dallas. 

Il devrait d'ailleurs faire l'objet de critiques pour son rendement bien en deçà des attentes et de son salaire de 9 millions $. 

«Subban recevra quelques critiques [...] pour son jeu souvent erratique au cours de cette série. Je ne sais pas ce qui se passe avec Subban, mais il n'est pas dans sa forme d'antan», a analysé JiC. 

«Très lent à réagir, une demi-seconde en retard ce qui, dans la Ligue nationale de hockey, est épouvantable. Il tente de compenser en jouant du bâton, faisant excès de rudesse à l'occasion; remet la rondelle à l'adversaire à plus d'une reprise et cette espèce de mise en échec coup de canon, [...] trois fois sur quatre il est passé dans le beurre», a-t-il ajouté. 

Visitez qub.radio pour ne rien manquer de notre programmation quotidienne et de nos baladodiffusions
Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.